soulstealer Index du Forum
soulstealer
Forum de la guilde SoulStealer.

soulstealer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Flander's Company ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soulstealer Index du Forum -> Quartier de Détente -> Caféteria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Faust
Les Membres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:43 (2011)    Sujet du message: Flander's Company Répondre en citant

Toi qui lis ses lignes n'as jamais eut envie d'être un Super Héros? Je suis sûr que si, et être un Super Vilain y as tu déjà pensé? Quelque soit ta réponse n'hésite pas à venir faire un tour à  la Flander's Company, numéro 1 sur le marché des Super Vilains.

En entrant passe par le bureaux des candidatures spontanées où notre DRH, Mr Hyppolite Kurtzmann

qui se fera un plaisir de t'humilier de toutes les manières possible.
Cependant si tu es un petit chanceux tu auras la chance de nous rejoindre en étant que Super ou alors en tant que sbire, deux carrières palpitante.
Si tu deviens un sbire tu seras entrainé par notre sergent instructeur, Melle Cindy Trueman ( la nièce de notre PDG)

qui te montrera que n'as jamais connu la douleur jusqu'à maintenant.

Si tu es choisi comme Super n'hésite pas à passer au R.D.I (pôle Recherche, Développement et Innovation) où tu seras reçut par le Pr.Caleb

qui se fera un plaisir de te fournir un équipement Hi-Tech (ou pas) pour tes futurs missions.

Bien entendu si quelque chose ne va pas, une petite dépression par exemple, le Dr.Parker sera là pour toi

tu pourras le consulter quand tu le souhaite mais je te déconseille vivement le vendredi.

Et surtout tu pourras rencontrer notre PDG Mr.Harmand Trueman

Voilà je t'espère convaincu à nous rejoindre dans notre grande entreprise je te laisse notre carte de visite pour nous retrouver
http://www.info-graphik.com/flanders/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soulstealer Index du Forum -> Quartier de Détente -> Caféteria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006