soulstealer Index du Forum
soulstealer
Forum de la guilde SoulStealer.

soulstealer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crocmitaine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soulstealer Index du Forum -> Quartier Général de l'Alliance -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crocmitaine
Les Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 06:41 (2011)    Sujet du message: Crocmitaine Répondre en citant

Pseudo: CrocMitaine
Classe: Ninja Archer
Prénom: Hugo

IG: ça doit faire au moins 5 ans je joue à Metin 2. J'ai commencé ce jeux sur le US. Là je suis lvl 62 avec 2 skill en P, mais je ne joue plus là bas. Tout les gens que je connais on tous disparu. J'ai commencé sur Mondial pas longtemps après ses débuts je crois dans le temps ou il y avait lvl 127 max et le Land of Hell. Donc je connais pas mal la mécanique de ce jeux. Si vous avez besoin d'un coup de main, juste à me faire signe.

IRL: comme je l'indique plus haut, je viens de l'autre bord de l'océan. donc si vous ne me croisé pas souvent c'est juste un problème de décalage horaire. J'ai une petite famille 3 enfants une femme, ce qui fait que je me connecte générallement tard le soir ce qui équivaut à très tôt le matin pour vous (GMT-5 faite le calcule hehe) ceux qui mon déjà rencontré savent que j'aime bien déconner. Alors faites attention au farce Wink

Bon jeux Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 06:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkPanda
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:40 (2011)    Sujet du message: Crocmitaine Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile A Bientot IG ^^

Nokomis
Himesama

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:06 (2011)    Sujet du message: Crocmitaine Répondre en citant

Enfin un adulte !!!! bienvenue croccroc =)

Ps j adore les expretions de chez toi ^^

DarkPanda
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:34 (2011)    Sujet du message: Crocmitaine Répondre en citant

Dit tout de suite qu'on des gamains Sad c'est pas gentil sa Noko  mdr

Stefwouf
Le Chef

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:43 (2011)    Sujet du message: Crocmitaine Répondre en citant

Vilaine noko. Je suis aussi un adulte.  Rolling Eyes     

Les Membres

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 01:28 (2011)    Sujet du message: Crocmitaine Répondre en citant

ahaha adulte adulte... c'est vite dit Wink

Pooshi
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 01:29 (2011)    Sujet du message: Crocmitaine Répondre en citant

Bienvenue CROCMITAINE ^^
Adulte euh.... On es quand même assez mature pour certaines choses comparer à certains, on peux s'y prendre pour adulte hihi!

PS : Et merci pour le passage de royaume, j'en suis fier tu sais !

Nokomis
Himesama

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 23:01 (2011)    Sujet du message: Crocmitaine Répondre en citant

Je voulé dire dans mes ages vous vexer pas allons =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Crocmitaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soulstealer Index du Forum -> Quartier Général de l'Alliance -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006