soulstealer Index du Forum
soulstealer
Forum de la guilde SoulStealer.

soulstealer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma présentation ( ryokaii ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soulstealer Index du Forum -> Quartier Général de l'Alliance -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ryokaii
Les Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:42 (2011)    Sujet du message: ma présentation ( ryokaii ) Répondre en citant

Bon je me lance a mon tour  Very Happy , je suis ryokaii lvl 154  pour le moment ^^ ,   , Bryan  prénom Irl , j ' ai 27 ans , dans la vie je suis éducateur pour des enfants handicapé , d ' ou le besoin de me détendre sur des jeux style révo et mondial , je suis un pti comique aimant rigoler dire des bètises  mais sachant rester sérieux  quand il le faut , mon objectif ben devenir le meilleur comme sur révo 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nokomis
Himesama

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:58 (2011)    Sujet du message: ma présentation ( ryokaii ) Répondre en citant

J en doute pas que tu va devenir le meilleur de toute façon ta pas le choix !! ravie de t avoirs ici 

Dark Faust
Les Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:41 (2011)    Sujet du message: ma présentation ( ryokaii ) Répondre en citant

bienvenue l'ami mais je doute que tu seras le meilleur pourquoi? parce que c'est moi qui serais le meilleur Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: ma présentation ( ryokaii )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    soulstealer Index du Forum -> Quartier Général de l'Alliance -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006